Reproduction d'estampe Printemps au pavillon Pubyong, point de vue de Modan, Pyongyang, Heijo no baru, Botandai Fusekirc
Reproduction d'estampe de Kawase Hasui, Printemps au pavillon Pubyong, point de vue de Modan, Pyongyang, Heijo no baru, Botandai Fusekirc
Fiche technique
Conditionnement | Conditionné dans une pochette plastique rigide - sans cadre |
---|---|
Origine du produit | Fabriqué en France |
Dimensions | 30 x 40 cm |
qualité papier | 250 grs/m² Inapa Tradition Blanc Naturel |
COMPOSITION | Papier |
Livraison
Délais de livraison :
1 à 3 jours ouvrés pour la France, Belgique et Suisse.
3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays en Europe
3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays via DHL
Cet article est expédié depuis notre entrepôt en France.
Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d'information, consultez notre Politique de retour
Description
Reproduction d'estampe de Kawase Hasui, Printemps au pavillon Pubyong, point de vue de Modan, Pyongyang, Heijo no baru, Botandai Fusekirc
Hasui Kawase (1883 - 1957) est un peintre et illustrateur japonais issu du mouvement Shin-Hanga (20e siècle). Ce dernier a pour but de contrer l’arrivée de la photographie, au 20e siècle, en renouvelant l’image de l’estampe en alliant la tradition et les thèmes symboliques, abordés notamment par Hokusai et Hiroshige, tout en apportant de la lumière avec une technique plus moderne. A travers ses voyages et des saisons, Hasui dessine temples et paysages en contrastant fortement les ombres et lumières. Il intègre dans chaque estampe un personnage, donnant une dimension intime, poétique voire mélancolique. Ses œuvres représentent la vision moderne de la culture japonaise.